Dans le but de vous d'accompagner dans la gestion de vos projets et dans la validation techniques de vos solutions au sein de votre structure ou auprès de vos clients, ARPCI propose du prêt de matériel fonctionnel. Ces prêts sont réalisable sur une partie de la gamme de produits proposé par ARPCI.


Comment procéder?


Contactez nous en créant un ticket et en formulant votre requête. Transmettez nous la référence que vous souhaiter tester ainsi qu'une description du projet envisagé ainsi que la date de prêt souhaitée. Une fois le formulaire rempli nous revenons vers vous avec un réponse a votre requête favorable ou non. Ceci en fonction de la présence sur stock ou non de la référence et de l'importance de la validation technique. Habituellement les prêt sont de 15 jours. Le retour du matériel reste a votre charge.


SI le prêt est accordé, le numéro de ticket restera le numéro de référence tout au long de la procédure. Dès lors nous vous transmettrons un contrat de prêt a nous retourner signé et complété.


Le produit prêté et son emballage doivent nous être retourné dans le même état qu'il vous a été transmis sous peine de vous être facturé.